Vous êtes ici : Accueil » La Maison pour tous » Les Actualités » Le Bec en l’Air #4

Le Bec en l’Air #4

Après 2 ans d’absence à cause de la pandémie, le Bec en l’Air est de retour ! Cette année, la programmation fait la part belle à la scène locale et au rock sous toutes ses formes : de l’alternatif au hard-rock, en passant par la pop.

 

Fondé en 2009 à Rouen, The Gordon Bennett vous proposent un véritable voyage dans le temps et l’histoire du rock ! Des Beatles à Led Zeppelin, de Creedance Clearwater en passant par les Rolling Stones, il y en aura pour tous les goûts ! 

Originaires de Rouen et auteurs d’un premier EP “Hitchy” sorti en février, Royal Casino est un quator pittoresque naviguant entre différents styles et univers, du rock indé des 80’s à l’indie pop, en passant par le rock japonais et la pop anglaise.

Les StraySouls, ce sont 4 étudiants qui se sont réunis pour jouer et partager leur passion. Inspirés par Sum41, les Red Hot Chili Peppers, The Offspring ou bien les Gun’s & Roses, ils ont sorti un premier album intitulé “Roller Coaster of Sorrow”. Ils reprennent également des classiques comme Téléphone ou Pink Floyd et réalisent aussi des versions rock ou métal de musiques pop et rap.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à suivre la page Facebook !

Article publié le lundi 11 avril 2022

Pour les habitants de Pont-Audemer Val de Risle
& ses Alentours